Séance photo en famille avec de jeunes enfants

Séance photo en famille avec de jeunes enfants

FAMILLE

Une famille pleine de peps est sur le blog ! Venez vivre un moment extra avec Rémy, Hélène et leurs deux adorables filles. Une séance famille qui s’est déroulée au Domaine de Trémelin.

 

Séance photo en famille avec de jeunes enfants

Des instants complices avec vos enfants

J’avais envie de vous parler aujourd’hui des séances que je réalise avec de jeunes enfants. En particulier, lorsque vous avez un bébé qui ne marche pas encore. Certains parents se refusent à faire une séance en extérieure sous prétexte que leur enfant ne marche pas. Mais sachez qu’il n’y a pas de moments spécifiques pour réaliser une séance. Vous vivez cette expérience parce que vous en avez envie !  Rémy et Hélène l’ont bien compris, et la petite dernière en a autant profité que sa grande soeur et ses parents.

Pas de pose, que du jeu !

Durant ce temps passé ensemble, il y a toujours un jeu à la clé ! Car il est important de vivre ce moment avec plaisir. Les jeunes enfants sont très spontanés et joueurs. Même avec les plus boudeurs, j’arrive toujours à les faire sourire durant la séance. Parties de chatouilles ou de grimaces, sauter, courir, voler dans les bras de papa, embrasser par maman, vos enfants n’y résisteront pas !

Séance photos avec des bébés

Vous l’aurez compris, il n’y a aucunes contraintes, que des avantages ! L’avantage de vivre un moment extraordinaire avec vos enfants, de s’en souvenir en images. Vos enfants apprécieront de feuilleter un joli livre ou de passer devant un beau tableau de la famille. Dès leur plus jeune âge, vous créez des souvenirs avec eux.

Merci Hélène et Rémy pour ce super moment passé avec vous. Ca sera avec plaisir de vous revoir dans quelques temps, lorsque les filles auront un peu grandi.

Et merci pour votre témoignage:

” Quelques mots me viennent: convivialité, gentillesse, bonheur, complicité et amour.Nous avons passé un super moment, en famille et avec toi.
Tu as su nous mettre à l’aise, nous faire oublier l’objectif.
Le résultat de la seance est super: tout l’amour qui existe dans notre petite famille, dans notre couple, pour nos filles est visible sur les photos! “

Séance photo en famille avec de jeunes enfants Séance photo en famille avec de jeunes enfants

CATEGORIES

Related Posts
Featured
Vivre une séance photo famille intergénérationnelle
Vivre une séance photo famille intergénérationnelle
photographe professionnelle Chaville
Photographe professionnelle Chaville – Eloïse et ses parents
séance photo en automne
5 bonnes raisons pour une séance photo en Automne
MENU