Mariage dans la maison familiale

Mariage dans la maison familiale – Christelle & Nicolas

MARIAGE

Christelle et Nicolas m’ont contacté en novembre de l’année dernière. A cette époque, ils venaient tout juste de se mettre dans les préparatifs de leur mariage. En général, il vaut mieux me contacter 8 mois à 1 an,  voir 1 an et demi à l’avance, pour être sur que je sois disponible. Nous avons fait connaissance dans un premier temps lors d’un échange via Skype. J’utilise Skype très régulièrement, c’est vraiment très pratique lorsque mes clients ne sont pas à côté ou lorsqu’ils ne peuvent pas se déplacer.

Le choix du photographe : une histoire de feeling

C’est un couple adorable, le feeling est tout de suite passé entre nous. Je savais que nous allions passé de jolis moments ensemble. Christelle et Nicolas avaient envie d’un mariage à leur image. C’est en tout simplicité qu’ils ont souhaité organiser leur mariage dans la maison familiale de la maman de Nicolas. Plus précisément dans l’immense jardin ! Un magnifique chapiteau, des tables de banquets, un buffet chaud délicieux, de la super musique … C’est sûr, la soirée s’annonçait au top!

Petit retour en arrière, vous avez peut être déjà vu l’article sur leur très belle séance engagement dans les jardins du Trianon à Versailles. Si vous l’avez pas encore vu, je vous invite à découvrir cet article.

 

 

Un mariage chaleureux et convivial

Mariage dans la maison familiale Un mariage chaleureux et convivial Un mariage chaleureux et convivial Un mariage chaleureux et convivial Un mariage chaleureux et convivial Un mariage chaleureux et convivial Un mariage chaleureux et convivial

 

Le reportage de mariage : des préparatifs jusqu’à la soirée

Je suis arrivée en début d’après midi pour les préparatifs, qui se déroulaient pour les futurs mariés au même endroit mais dans des pièces distinctes. C’est l’idéal pour moi, car je peux ainsi tout couvrir et obtenir un reportage complet. Après une découverte pleine d’émotions, nous sommes partis à deux pas de la maison , pour la cérémonie civile dans la mairie de la petite commune de La Hauteville. Champagne et petits fours ont clôturé ce très bon moment.

S’en ai suivi un cocktail à la maison familiale. Nous avons pu profité d’une fin de journée très ensoleillée pour réaliser quelques photos de couple. Lors de la soirée, plusieurs discours ont été prononcés, notamment ceux des deux mamans. Des instants très intenses en émotions qui ont laissé couler quelques larmes.

Christelle et Nicolas, je vous remercie du fond du coeur pour votre gentillesse et votre simplicité. C’est un vrai bonheur que de vous avoir accompagné pour votre joli jour. Je n’oublierai pas cette séance engagement magnifique que j’ai vécu avec vous, et tous nos échanges qui nous ont permis d’obtenir ce très beau reportage, Votre reportage !!! Merci à vous deux ainsi qu’à vos proches !

 

Un mariage chaleureux et convivial Un mariage chaleureux et convivial Un mariage chaleureux et convivial Mariage dans la maison familiale Mariage dans la maison familiale Mariage dans la maison familiale Mariage dans la maison familiale Mariage dans la maison familiale Mariage dans la maison familiale Mariage dans la maison familiale Mariage dans la maison familiale Mariage dans la maison familiale

 

Maquilleuse/coiffeuse: Les Mariée de Brigitte 

Robe: Bella Création

Costume et chaussures: Créations Morgan

Bijoux: Aurelyne (créatrice sur A Little Market)

Fleurs: Interflora

Traiteur: Mauna Paris

Faire part: Nicolas Missika

Tente: Les Chapiteaux de Paris

CATEGORIES
Sonia Blanc-Guenard : 22:01 décembre 12, 2016 Répondre
Superbe mariage ! On voit que tu y as pris du plaisir, les photos sont un régal !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Similaires
Featured
Reportage photo Mariage Romantique en Bretagne
Reportage photo Mariage Romantique en Bretagne
10% de remise sur les séances photo jusqu’au 15 Mai 2015
Mariage à Paris sur une péniche
Mariage à Paris sur une péniche
MENU