Vos souvenirs sur papier après votre séance

Après votre séance photo vos souvenirs sur papier

COUPLE

La nouvelle collection de produits photos est arrivée au studio !!! A cette occasion, j’en profite pour vous les présenter. Après votre séance photo, imprimer vos souvenirs sur papier vous permet d’en profiter encore plus et de les partager avec vos proches… Transmettre ses souvenirs, c’est un patrimoine que chériront vos enfants plus tard !

 

Vos souvenirs sur papier après votre séance photos

après votre séance photo, vos souvenirs sur papier

 

Les Livres photos

Je vous propose 3 gammes de produits, en fonction de vos goûts et de la manière dont vous aimez regarder vos photos : Les livres photos, les Coffrets de tirages et les encadrements. Aujourd’hui je vous parlerai des deux premiers.

Le livre photo est un support à manipuler, à ouvrir. Vous revivez votre expérience avec votre amoureux(se), votre famille. Il n’y a pas de frustration car toutes les photos de votre séance figureront dans votre livre. Couverture imprimée, en tissu, ou un mix des deux, vous trouverez certainement votre bonheur parmi les 4 modèles présentés au studio.

Je suis personnellement fan des livres photos. J’en ai pleins à la maison et j’adore voir mes enfants les feuilleter.

 

Les livres photos pour se souvenir

votre séance photo dans un livre photo

vos souvenirs de mariage dans un livre photo

 

Les Coffrets de tirages

Exposer ou manipuler vos photos, votre coeur balance ? Le coffret de tirages est fait pour vous !

Ecrin photo ou en bois, personnalisable, je propose 3 coffrets au studio. Tirages contre-collés pour une meilleure résistance, tirages épais ou avec passe-partout, vous avez le choix, en fonction de vos goûts. Vous pouvez découvrir vos photos comme avec une pochette de tirages, en les feuilletant. mais on peut aussi les exposer. Et l’avantage, c’est qu’ils tiennent seuls !

Avec un support décoratif, comme un chevalet, votre image est d’autant plus mise en valeur. Et si on jour vous voulez changer et en exposer une autre, c’est possible !

Beaucoup de mes clients ont été séduits par ce support à la fois original et pratique…

 

les coffrets de tirages photos en bois

Les coffrets de tirages photos à ouvrir et à exposer

Exposer ses photos grâce aux coffrets de tirages

 

L’importance d’imprimer mes images

Pour ceux qui ont déjà vécu une expérience photo avec moi, vous savez l’importance que j’accorde aux photos sur papier.

Un souvenir s’accroche à moi… Le plaisir que j’avais plus jeune (et encore aujourd’hui), d’ouvrir la boite à photos de mes parents et de passer des heures à revoir mes photos de famille. C’est un plaisir merveilleux ! Je veux que mes enfants aient ce souvenir aussi et puissent vivre et revivre, quand ils le souhaitent, les moments vécus. Ils le font déjà d’ailleurs, pour mon plus grand plaisir.

Sachez que vous avez la possibilité d’obtenir les photos en format numérique (proposées en supplément des séances). Mais si vos images finissent par dormir dans votre ordinateur, aucun intérêt !!! Investissez dans un support qui mettra en valeur vos moments complices avec vos proches. Vos enfants ne vous demanderont pas (ou très peu) d’aller regarder vos photos sur l’ordinateur. Imaginez leurs regards lorsqu’ils ouvriront vos livres ou vos coffrets, qu’ils repenseront à tous ces beaux moments passés avec leurs parents, à découvrir leurs parents avant leur naissance… Si vous êtes comme moi, vous serez surement très émus !

Envie de vous créer de nouveaux souvenirs, venez m’en parler ! Il me reste encore quelques disponibilités pour cet été.

 

SHARE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Similaires
Featured
Reportage photo mariage dans le Finistère
Reportage photo mariage dans le Finistère
Le feeling, la réussite de votre reportage photo 
La première rencontre avec mes futurs mariés
Séance photo à domicile Bretagne
Séance photo à domicile Bretagne – Sandrine & Guillaume
MENU