Le bon moment pour une séance photo naissance

Le bon moment pour une séance photo naissance

NOUVEAU-NE

Ca fait déjà deux mois que j’ai pu réouvrir le studio pour mon plus grand bonheur ! Des bébés, que je devais voir en avril, sont venus en mai. Et forcément, ils avaient déjà bien grandit ! Comment cela s’est passé ? Magnifiquement bien !

 

Le bon moment pour une séance photo naissance

 

Photographier un bébé de 6 semaines

Il y a encore quelques temps, je n’aurais pas tenter ce type d’images avec un bébé de 6 semaines. L’expérience aidant, aujourd’hui, je peux vous dire que c’est complètement réalisable. Bien sûr, à cet âge, il y a plus de chance que votre bébé ne dorme pas, ou moins longtemps. Est ce vraiment nécessaire ? Car oui, un bébé qui dort, c’est trop mignon. Et pour nous photographes, un bébé dormeur nous permet de le manipuler afin de réaliser de jolies poses. Mais un bébé réveillé, c’est trop mignon aussi ! Et à cet âge, votre bébé fixe davantage, les premiers sourires et les expressions rigolotes apparaissent. Plutôt sympa non ?

 

Photographier un bébé de 6 semaines

 

Conseils pour une séance photo naissance réussie

Dans le cadre d’une séance naissance, ne réfléchissez pas trop aux photos que vous aimeriez avoir. Chaque bébé est unique et imprévisible. Certains dormiront toute la séance, d’autres seront réveillés, et d’autres encore nous offriront les deux. Comme le petit Lohé que je vous présente ici. Dans tous les cas, vous aurez de magnifiques photos de votre petit trésor, et c’est le principal. Venez serein, vivre ce merveilleux moment où vous passerez votre temps à admirer votre bébé dans de jolis accessoires.

 

Conseils pour une séance photo naissance réussie

Le meilleur moment pour faire photographier son bébé

Vous l’avez surement compris, il n’y a pas de “meilleur moment”. Le meilleur moment sera celui que vous choisirez. Bien sur, venez me voir dans les premiers jours de vie de votre bébé et vous aurez de grandes chances d’avoir un bébé dormeur. Mais si vous avez envie de jolies expressions, pourquoi pas attendre un peu…

Merci à Morgane et à Cédric pour leur confiance. Je finirai avec leur témoignage qui parle de lui même :

“Nous avons fait appel à Isabelle pour immortaliser la séance maternité et la séance nouveau né.
Isabelle est très accueillante et pleine de vie, elle a su nous mettre à l’aise et est à l’écoute de nos attentes. Le confinement nous a fait décalé la séance nouveau né de 1 mois. Notre petit dernier avait alors 6 semaines, malgré cela les photos sont géniales et nous avons de superbes souvenirs.”

Je vous invite à me contacter par ici pour tout renseignement ou réservation. A très bientôt !

 

Le bon moment pour une séance photo naissance

CATEGORIES
SHARE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Similaires
Featured
Séance photo naissance à Rennes
Séance photo naissance à Rennes – Anton
Séance photo nouveau-né studio à Rennes – Pacôme
Photos de votre bébé à sa naissance
Photos de votre bébé à sa naissance
MENU