Une histoire d'amoureuses en photos

Une histoire d’amoureuses en photos

COUPLE

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter à toutes et tous une merveilleuse année, remplie d’amour, de rires, de partage, de câlins, de bisous, de larmes de joies (car oui, c’est du bonheur ça aussi !), de belles rencontres, de supers projets et bien sûr de belles images à regarder, à partager, à transmettre…. TRÈS BELLE ANNÉE À TOUS !!!

Et pour bien commencer cette nouvelle année, je vous propose de vous plonger dans la merveilleuse de bulle d’Alexandra et Céline, une bulle remplie d’amour …

 

Une histoire d'amoureuses en photos

 

Une séance photo au petit matin

L’envie de faire plaisir… Alexandra est venue me voir dans l’idée d’offrir une séance photo à son amie Céline, qui n’attendait que ça… d’avoir de beaux souvenirs de leur amour, de leur complicité. Rendez-vous à la Chambre aux Loups, un de mes lieux préférés à 7h30, un beau jour de Mai. Le grand conseil du jour, levez vous tôt et venez me voir !!! L’ambiance et la lumière sont justes exceptionnelles !

 

Une histoire d'amoureuses en photos

Une intense connexion

Chaque couple est différent : il y a les timides, en passant par les réservés, les bouts en train et les extravertis. Une richesse de personnalités qui enrichissent ma vision. Mais chacun transmet leur amour de manière unique ! Certains arriveront à se détacher de l’objectif en créant une bulle tellement hermétique qu’ils en oublieront que je suis là. J’ai du mal à décrire le moment vécu avec Alexandra et Céline, tellement il était spécial. J’avais l’impression de les connaître depuis des années, on a beaucoup rigolé. Et elles ont su aussi me montrer leur amour l’une pour l’autre, cet attachement tellement fort !

Quel bonheur pour moi d’être au côté de personnes qui s’aiment et de pouvoir retranscrire leur amour par mes images.

Une histoire d'amoureuses en photos

 

Le lâcher prise

Dans une séance, il y a un début et une fin. Il y a le stress du début, ne pas savoir ce qui va se passer et la fin où les personnes se livrent totalement et montrent qui ils sont naturellement.

Cette séance photo, cette lumière, cette rencontre avec ces deux femmes extraordinaires, cet amour, cet envie de le montrer et de le partager… Je me souviendrai très longtemps de ce moment passé avec Alexandra et Céline.

Merci à toutes les deux pour votre confiance et à très bientôt !

CATEGORIES

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Similaires
Featured
séance photo couple rennes
Séance photo Couple Rennes – Sophie et Stéphane
Séance photo après mariage à Erquy
Séance photo après mariage à Erquy
Séance engagement à Versailles – Florentine et Ibrahim
MENU