Séance photo Famille dans la campagne rennaise

Séance photo Famille dans la campagne Rennaise

FAMILLE

Cette famille est juste incroyable ! Oui je vous mets dans le bain tout de suite ^^ Brigitte et ses enfants, Layla, Yonah et Noa sont venus me voir pour une jolie séance photo famille dans la campagne rennaise. Juste derrière chez moi, j’ai une campagne fabuleuse et je m’éclate à faire des photos là-bas.

Je connaissais déjà Layla, qui a pris une mini-séance avec son amoureux Théo l’année précédente. J’étais ravie qu’elle me contacte pour offrir une séance photo à sa famille…

Séance photo Famille dans la campagne rennaise

Un moment de complicité avec vos enfants

Je vous ai déjà parlé de mon affection pour les séances familles avec les grands enfants (si vous êtes passés à côté de cet article, je vous invite à le découvrir par ici !)

Autant dire que j’étais toute excitée à l’idée de réaliser cette séance. Surtout que toute la famille s’est prise au jeu. Résultat, de supers moments de rigolades et de complicité, avec de l’émotion comme je les aime. Un pur kiff !

Séance photo Famille dans la campagne rennaise

Une séance photo naturelle et authentique

Quelle bonheur de vivre de si chouettes moments … et d’en être la créatrice. Savoir que des parents et des enfants se rapprochent, créent du lien. Je suis heureuse de pouvoir contribuer à de tels moment heureux de la vie d’une famille.

Merci beaucoup à Brigitte pour son magnifique témoignage:

“Tout d’abord, je te remercie beaucoup pour ce bon moment de complicité avec mes enfants. On n’avait pas l’impression de faire une séance photo, mais plutôt une activité ludique, qui, de plus, nous a rapproché. Du coup, les photos nous montrent tel que nous sommes, c’est très naturel et c’est ce qui nous plaît. Les enfants se sont bien amusés et on a beaucoup ri, tout le monde en a oublié la caméra (mais pas la photographe de talent, paroles de Yonah, tu t’en doutes, ce charmeur !)”.

S’offrir une expérience photo en famille

Séance photo Famille dans la campagne rennaise

CATEGORIES
layla jouanolle : 21:52 février 6, 2017 Répondre
Très bel article, c'était un super moment...à refaire encore et encore ! De très bons souvenirs capturés dans ces photos, et ça se vois à nos sourires ! A bientôt j'espère, Layla
    ilsetelles : 11:13 février 7, 2017 Répondre
    Milles merci Layla :)

Related Posts
Featured
Séance photo Frère et Soeur à Erquy
Séance photo Frère et Soeur à Erquy
Photos de Famille au domaine de Trémelin
Photos de famille au domaine de Trémelin
photographe-famille
Photographe famille Paris – Séance photos à domicile – Louis, Robin et leurs parents
MENU