Les jours raccourcissent, le froid s’installe, les arbres se dénudent … Mais alors, pourquoi se cailler pour faire des photos ? Comme ca, de bute en blanc, je dirais que l’amour n’a pas de limites ! Et c’est ca qui est beau ! Mais je connais deux ou trois autres arguments qui vont te donner envie de réaliser une séance photo couple en hiver.
La saison idéale pour une séance photo en amoureux
Toutes les saisons sont belles et ont toutes leurs avantages. En hiver, tu vois plutôt le froid et l’humidité. Et tu as plutôt envie de rester sous ton plaid avec une bonne tasse de chocolat. Si vraiment tu ne veux pas sortir, photographier votre amour au coin du feu est aussi une super idée ! Mais la, je vais me concentrer sur les séances photos en extérieur. En hiver, les arbres nus ont un coté graphique que j’adore, la lumière est une des plus belles de l’année, car le soleil n’est pas à son zénith. Et si tu veux une séance photo au coucher du soleil, pas besoin d’attendre 21 ou 22h. A 17h, tu l’as, ton coucher de soleil ! Dans le cas d’ Elodie et Fabien, nous avons eu le droit à une lumière bleutée, comme je les aime.
Accessoirise ta séance photo en hiver
Les couleurs de la nature manquent de punch, il fait froid et tu veux garder ton manteau. Plus que pour tout autre saison, il faut penser à sa tenue. Hors de question de porter du noir, c’est déprimant au possible ! Surtout à cette période de l’année. Mets des couleurs dans ta tenue, porte des accessoires de saison comme un joli bonnet. Il fait froid, donc pense à être bien dans tes vêtements, au chaud, dans les bras de ton amoureux(se). Amuse toi !
Que penses tu de cette ambiance, de cette lumière ? As tu envie de te réchauffer dans les bras de la personne que tu aimes, de partager de chouettes moments de rigolades et d’intimité ? Si oui, contacte moi ! On parlera ensemble de ton projet.