Vivre une séance photo famille intergénérationnelle

Vivre une séance photo famille intergénérationnelle

FAMILLE
“Cette séance a été un réel moment de partage et le support photo est presque accessoire. Vivre ce moment présent, tous semble, a été très apprécié aussi bien par les enfants que par les plus anciens. Cela se traduit par des sourires francs, des regards sincères et de belles émotions. L’environnement et la météo ajoute un peu de magie à tout ça.
Bref, un pur moment de bonheur en famille et ça fait du bien !!
Merci d’avoir immortalisé cet instant Isabelle !” Romain

Quand vous lisez ce témoignage, n’avez vous pas envie de vivre la même expérience ? En route vers un super moment de jeux et de partage en famille…

Vivre une séance photo famille intergénérationnelle

Une idée cadeau originale

Il est difficile de tous se réunir, surtout quand nous faisons partie d’une famille nombreuse. De ce fait, les photos, les souvenirs tous ensemble se font rares. Alors, pourquoi ne pas envisager une activité à faire ensemble?
Lorsque vous venez en séance photo avec moi, ce n’est pas une simple séance. Je ne vous demande pas de me regarder et de me faire un grand sourire. Je vous propose de vivre des instants uniques avec votre famille. On part en ballade, on s’amuse, on rit. C’est un moment que vous vivez de manière très spontanée.

Vivre une séance photo famille intergénérationnelle

Une expérience en famille unique

Le témoignage de Romain et sa famille en dit long, ce n’est pas une séance comme les autres. C’est un moment de famille partagé, avec des souvenirs à la clé. C’est une manière de ressouder les liens, de se faire des câlins, de profiter de chacun. Tout cela dans l’amusement et dans un magnifique cadre. Sur la côte, ou en forêt, nous allons nous promener dans un lieu qui vous est cher.

Vivre une séance photo famille intergénérationnelle

Quelques conseils pour une séance photo réussie

Pensez harmonie ! Prenez le temps d’échanger entre vous, sur les tenues que chacun portera. Définissez une trame, un thème, de manière à ce que vous soyez coordonnés. Romain et sa famille ont joué la carte de la marinière. Mais il n’est pas nécessaire d’être tous habillé pareil. Il faut juste une unicité dans les couleurs. Vos photos n’en seront que plus belles.

Si vous avez des enfants, petits ou grands, parlez leur de la séance comme un moment de jeux, où ils vont pouvoir s’amuser et rigoler librement. Pas de “attention, il faut bien écouter la photographe, il faut la regarder, lui faire des sourires”. Moins ils en savent et plus ils seront naturels.

Merci à Romain et à sa famille pour leur autorisation à la publication de cet article. J’ai passé un super moment avec vous tous. Au plaisir de vous revoir !

Vivre une séance photo famille intergénérationnelle
CATEGORIES

Articles Similaires
Featured
Annoncer votre grossesse en images
Annoncer votre grossesse en images
Séance photo famille à Saint Lunaire
Reportage photo famille
Reportage famille à domicile à Pacé
MENU