photos artistiques à la naissance de votre bébé

Photos à la naissance de votre bébé

NOUVEAU-NE

C’est une belle princesse que je vous présente aujourd’hui, Julia, que j’ai eu la chance de rencontrer l’année dernière. 15 mois à l’heure où je vous écris. Elle a bien poussée depuis…

 

les premiers jours de votre bébé

 

Photographier les détails de votre bébé

En 3 ans, votre bébé va atteindre la moitié de sa taille adulte, c’est dingue non ? Pour moi, c’est la première année qui est hallucinante ! Au bout d’un mois, votre bébé sourit. A 7/8 mois, il commence à s’asseoir. Certains se mettent rapidement à faire du 4 pattes, voir même marcher. Mon fils à marché à 14 mois et ma fille à 11 mois !!! Même pas une année pour profiter de l’état de “bébé”. C’est pourquoi faire des photos est le meilleur moyen de se souvenir. On oublie tellement vite, la finesse de leurs traits, leurs petites mains délicates, leurs petits pieds tout ronds…

 

Votre bébé et ses expressions

 

Des photos artistiques de votre bébé

Bien que je ne suis plus trop à regarder l’âge de bébé, le plus tôt est le mieux pour le photographier. L’idéal étant dans les 15 jours, car votre bébé dort encore beaucoup et garde sa position foetale, position nécessaire pour réaliser ce type d’images. Suite au confinement, j’ai eu récemment plusieurs bébés âgés de 1 mois voir plus, et j’ai eu de magnifiques images aussi. J’ai juste plus de chance d’avoir un bébé réveillé à cet âge. Julia a été photographié dans les quinze premiers jours. Elle était réveillée en début de séance mais c’est très vite endormie. Une petite Choupette que j’ai eu beaucoup de plaisir à photographier.

 

Les traits de votre bébé

 

Vos premières photos de famille

Venir me voir pour les photos de votre bébé, c’est aussi pour avoir des photos de famille. J’en présente peu sur mon blog mais je les réalise. Ces images feront partie des premières d’une longue série. Votre patrimoine photographique se constitue, c’est un vrai trésor ! Pour vous, pour ne pas oublier, mais aussi pour votre enfant. Imaginez cette petite Julia, quand elle regardera ses photos dans quelques temps. Elle sera tellement contente de se voir avec ses parents…

Vous êtes enceinte, vous avez envie de venir me voir, écrivez-moi ! Je serai ravie de discuter avec vous ! A bientôt

 

photographier votre bébé à sa naissance

 

 

 

CATEGORIES
SHARE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Similaires
Featured
Séance photo Studio Nouveau-né à Bréal
Séance photo studio nouveau-né à Bréal
Un bébé trop mignon au studio
Un bébé trop mignon au studio
Séance photo nouveau-né studio à Rennes – Pacôme
MENU