Conseils pour des préparatifs qui déchirent

Conseils pour des préparatifs de mariage qui déchirent !

MARIAGE

Les préparatifs, c’est un moment à ne surtout pas louper, de mon point de vue de photographe mais aussi du point de vue des mariés. C’est un des moments les plus long de votre journée. Alors, autant faire en sorte pour ce moment soit canon ! Je vous donne quelques conseils qui vous permettront d’organiser des préparatifs qui déchirent !

 

Conseils pour des préparatifs qui déchirent

 

Faites vous chouchouter !

Si je n’avais qu’un seul conseil à donner, c’est de ne surtout pas courir partout ! Faites venir les gens à vous… certaines coiffeuses et maquilleuses proposent une prestation à votre domicile ou sur votre lieu de réception. Quel bonheur de se faire coiffer et maquiller entourée de ses amies et de sa famille. Hormis si vous avez envie que les clientes du salon de coiffure soient sur vos photos. Et puis, la jolie chambre d’un gîte, d’un hôtel ou la suite du domaine sont toujours plus sympa que le salon ! C’est la photographe qui vous parle, vos photos seront canons si vous optez pour cette solution. Vous pouvez également vous préparer chez vous ou dans la maison familiale. Mais attention ! Jetez un coup sur la décoration et n’hésitez pas à déplacer des objets ou tableaux que vous ne souhaiteriez pas sur vos photos, ou tout autre accessoire du type, sèche-linge ou machine de sport (c’est du vécu !)

 

Conseils pour des préparatifs qui déchirentConseils pour des préparatifs qui déchirent

 

Riez, chantez, c’est aussi une fête !

Comme je le dis plus haut, les préparatifs prennent une place importante dans votre journée. Alors, autant vous amuser ! C’est le moment où il faut faire redescendre la pression. Je n’ai qu’un conseil, amusez vous ! Mettez la musique à fond, dansez, sortez des accessoires pour des photos fun ! Vous allez passer magique et inoubliable.

 

Conseils pour des préparatifs qui déchirent

 

Bisous et câlins, la recette “émotion”

C’est THE recette pour des photos pleines d’émotions. Ne vous retenez pas, bien au contraire ! Les préparatifs, c’est aussi un moment de partage. Plus il y a de câlins, des bisous, des caresses, des regards pleins d’amour, plus je m’amuse. Vous aurez à coup sur des photos très émotionnelles qui vous feront revivre, à chaque fois que vous les regarderez, ces souvenirs si beaux.

 

Conseils pour des préparatifs qui déchirent

 

Profitez à fond de ce moment !

On trinque ? Mais bien sûr ! Sortez le champagne et les flûtes, juste avant de partir pour les cérémonies, ça fait un bien fou, je vous le garantie. Le stress revient vite, alors pensez à la petite coupette de champagne ! Et vos ami(e)s vont adorer !

 

Conseils pour des préparatifs qui déchirent

Et c’est bien sur aussi valable pour les garçons !

Quand on pense préparatifs, on pense surtout à ceux de la mariée. Mais ne vous y tromper pas, chez les gars, l’ambiance est souvent survoltée ! Messieurs, ne vous préparez pas trop loin de votre chérie, que je puisse venir vous faire un coucou !

 

Maintenant c’est à vous ! Et si vous n’avez pas encore trouvé votre photographe, il est encore temps de me laisser un message !

 

CATEGORIES

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Similaires
Featured
Reportage photo mariage au Domaine de Kervallon
Reportage photo mariage au Domaine de Kervallon
Mariage Turc à Rennes – Alice et Adem
Un mariage évasion à Rueil Malmaison
Mariage au Domaine du Patis – Natacha et Nicolas
MENU