Séance photo naissance jumeaux à Rennes

Séance photo naissance jumeaux à Rennes

NOUVEAU-NE

“Les photos sont magnifiques, on est très heureux de ton travail.
3 ème séance photo avec toi et aucun regret. C’est toujours aussi sublime.
C’est une super experience avec une photographe super sympa !
On a vraiment apprécié ta patience lors de la séance.. parce que oui avec des jumeaux il en faut !
En 1 mot, MERCI car grâce à toi j’ai des belles photos et j’arrive à me dire qu’on ai vraiment une belle famille.
Dans tout les cas, on te recommande à 100%!!
Alors peut être à bientôt pour de nouveaux projets.. 😊”

Manon & Kenny

Séance photo naissance jumeaux à Rennes

 

Une séance photo naissance avec des jumeaux

Autant dire que ce n’est pas tous les jours qu’on accueille deux petits bouts de chou en même temps. Les séances photos avec des jumeaux sont rares. Mais quand j’en ai, je suis à la fois toute excitée, mais aussi un peu stressée. Car c’est le double de travail : double apaisement, double positionnement. Mais quand j’ai des bébés comme Ilan et Noël, c’est juste extra. Bébés dormeurs, Ilan et Naël se sont laissés portés par ce moment photo.

Séance photo naissance jumeaux à Rennes

 

Les jumeaux et la connexion

La connexion entre les jumeaux est magique … Ils ont vécu 9 mois collés dans le ventre de leur maman. Lorsqu’on met les jumeaux ensemble, ils sont détendus, apaisés, sentant la chaleur de l’autre, se touchant. Quel bonheur de vivre une telle séance. Il ne m’a pas fallu longtemps pour la publier !

 

Séance photo naissance jumeaux à Rennes

 

Des familles fidèles

Comme Manon l’explique dans son témoignage, c’est la troisième séance photo que je réalise pour leur famille. J’ai accompagné Manon et Kenny pour une séance maternité et naissance pour leur première fille, Nina. Quel bonheur quand ils m’ont appris l’arrivée de leurs jumeaux, et qu’ils souhaitaient de nouveau travailler avec moi.

Je suis heureuse de revoir ces familles avec qui j’ai déjà partagé de jolies expériences photos. Un lien se tisse avec eux, et j’aime qu’il perdure …

Manon et Kenny, merci à tous les deux pour votre confiance. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère vous revoir pour une nouvelle aventure photo. Une séance en famille quand les bébés marcheront, qui sait …

 

Vous souhaitez vivre vous aussi ces belles expériences ? Je vous invite à prendre contact avec moi. Je me ferai un plaisir de discuter avec vous !

CATEGORIES

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Similaires
Featured
Un bébé trop mignon au studio
Un bébé trop mignon au studio
photographe professionnelle Epône
Photographe professionnelle Epône – Lisa et ses parents
Photographe naissance Rennes – Louise
MENU