Ma séance photo Boudoir à Rennes

PORTRAIT

Si tu me suis sur Instagram et Facebook, tu as du voir passer mon nouveau projet dédié aux portraits de femme et du couple, dans un univers très intimiste et sensuel. Pour cela, j’ai dédié une page spécifique que tu peux retrouver en cliquant ici.

Et tu peux aussi suivre ce projet sur mon compte Instagram, INTIMITY PHOTOGRAPHY

Mais aujourd’hui, je vais te parler de ma propre expérience, de mon propre ressenti lors de ma séance photo Boudoir que j’ai réalisé il y a un an et demi, avec la talentueuse Amélie Goubin – Milie,Photographe de l’Instant .

Car, pour moi aussi, l’envie de réaliser une séance photo était grande mais je n’osais pas (et ca a duré un moment …). Et franchement, faut se lancer car cela vaut vraiment le coup, et je t’explique pourquoi !

 

une expérience photo en lingerie et nue près de Rennes

 

Je n’ai pas le corps pour faire une séance photo boudoir

Je souhaite te parler de mon expérience, car je pense qu’on nous sommes nombreuses à vouloir vivre ce type d’expérience, mais nous ne sautons pas le pas. Complexes, défauts, morphologie, nous nous mettons nos propres barrières à la réalisation de nos projets.

Amélie est une amie, et, à plusieurs reprises, m’a proposé de vivre cette expérience photo. A cette époque, j’étais plutôt bien dans mon corps mais pas suffisamment pour me laisser aller dans ce projet. J’entamais également un régime pour perdre les kilos que m’avaient laissé mes deux grossesses. A chaque fois, je répondais : “Quand j’aurais atteint mon poids idéal, quand mon tatouage sera terminé …” Bref, j’essayais de repousser l’inévitable.

Et le pire, c’est que j’avais grave envie de faire des photos de moi. Alors, un jour, on a calé une date. Et là, plus possible de faire marche arrière …

 

séance photo boudoir près de Rennes

 

Le lâcher-prise en séance photo

La date arrive, je n’ai pas atteint mon poids idéal et mon tatouage n’est pas terminé !!! Mais j’y vais quand même. Car d’une, je déteste poser des lapins, et de deux, faut bien se lancer un jour. Et de toute façon, il n’y aura jamais de moment idéal !

Je retrouve Amélie dans un joli lieu tout cosy, tout mignon, plein de charme. On check les tenues que j’ai apporté, car comme toutes les filles, j’ai prévu la valise !

Et c’est parti ! On commence avec de la lingerie, et je me retrouve assez vite nue. Je ne suis pas gênée. Amélie me met en confiance, on s’amuse, on rigole, ce n’est absolument pas sérieux cette séance, et ca me va très bien. On vit toutes les deux un moment fabuleux. Je lâche prise …

Je les vois mes complexes !!! aïe aïe aïe ! mais j’essaye de ne pas y penser car je fais confiance à Amélie. Je lui en ai parlé et je sais qu’elle va me rendre belle, me proposer des attitudes qui me permettront de ne pas les voir. La temps file et on arrive déjà à la fin de la séance photo! Déjà?

 

des photos sensuelles de la femme en séance photo boudoir

 

Une expérience photo à vivre en tant que femme

Je reviens à la réalité. Le fait d’avoir vécu cette expérience est déjà incroyable ! J’ai hâte de voir les images mais le ressenti durant tout ce moment passé avec Amélie est gravé dans ma mémoire. Je me suis sentie belle, j’ai aimé que l’attention soit sur moi, j’ai aimé être chouchoutée. Et même sans les images, ce temps passé avec moi-même m’a redonné confiance. Confiance en mon corps, confiance en moi même, à la personne que je suis intérieurement.

A la découverte des images, j’ai eu la confirmation de ce que je ressentais. Cette séance photo m’a permis d’oser, d’aller rencontrer la femme que je suis. Et je suis heureuse de pouvoir vous montrer aujourd’hui, cette facette de ma personnalité.

Vivre cette expérience me permet, dans mon travail avec vous Mesdames, de vous comprendre et vous accompagner, et de vous montrer que vous êtes belles, que vous êtes femmes, quelques soit vos complexes, vos qualités, vos défauts, votre morphologie. C’est notre métier de vous rendre belles, de faire grandir votre estime de soi, et de vous faire vivre une expérience unique et incroyable ! Il n’y a plus qu’à se lancer maintenant !

 

Un énorme merci à mon amie de m’avoir fait vivre tous ces beaux instants ! Ton travail est fantastique !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Similaires
Featured
portrait photo artistique de Manon, petite princesse
Le portrait photo artistique de Manon
Sublimer votre corps
Portrait féminin artistique
Portraitiste de France à Rennes
Mon titre de Portraitiste de France
MENU