Un bébé trop mignon au studio

Un bébé trop mignon au studio

NOUVEAU-NE

Ohhh cette petite bouille, il me tardait de vous la présenter. Il s’agit de Raphaël, le premier petit bonhomme de Marina et Jérémy, un couple que j’ai eu l’honneur de suivre pour leur mariage en Août 2016 (Pour ceux qui n’ont pas vu l’article, c’est par ici !) 

Un bébé trop mignon au studio

Des souvenirs pour toute une vie

Venir me voir à la naissance de vos bébés, c’est photographier leurs premiers jours de vie, leurs jolies frimousses. Capter ses premiers traits, se souvenir qu’ils étaient si petits. Ils changent tellement vite … Je l’ai constaté avec mon premier enfant. Mais la naissance de ma fille en ce début d’année renforce en moi cette réalité. Ce temps n’est qu’éphémère. Si on veut s’en souvenir, il faut des photos.

 

Un bébé trop mignon au studio

 

Un bébé trop mignon

Quelques mots sur ce très beau petit Raphaël. Un bébé très apaisé qui s’est prêté facilement au jeu de la séance photo. Il est vrai que c’est magique pour moi quand votre bébé s’endort facilement et nous permet ainsi de réaliser ce type d’images. Mon travail en est facilité. Raphaël s’est laissé bercé, pour mon plus grand bonheur.

 

Un bébé trop mignon au studio

 

Des familles fidèles

Ce que j’aime par dessus tout dans mon métier, c’est de commencer une histoire et de la poursuivre. Je peux faire votre connaissance pour votre projet de mariage, pour l’arrivée de votre enfant, à sa naissance,… Mais ce qui est génial, c’est de vous revoir ! Quel bonheur de voir vos familles se créer et s’agrandir … J’aime la photo, et les souvenirs qui se créent. J’aime profondément les relations que je tisse avec vous.

 

Un bébé trop mignon au studio

 

Des instants complices et plein de tendresse ont entouré cette séance fabuleuse. Merci Marina et Jérémy pour votre confiance. Je suis tellement heureuse de vous avoir revu avec votre beau bébé. J’espère vous revoir très vite pour de nouveaux souvenirs !

 

Si vous aussi, vous souhaitez vivre cette belle expérience, je vous invite à me contacter afin de discuter de votre projet.

 

CATEGORIES

Related Posts
Featured
Séance photo Lifestyle Rennes
Séance photos Lifestyle Rennes / Mini session le 20 décembre prochain
Séance photo naissance au studio à Bréal
Séance photo naissance au studio à Bréal – Baptiste
photographe-famille
Photographe famille Paris – Séance photos à domicile – Louis, Robin et leurs parents
MENU