Il me tardait de vous montrer cette séance. Je suis heureuse de pouvoir vous la présenter aujourd’hui. J’ai rencontré Ludivine, il y a deux ans maintenant. Elle m’avait contacté pour sa première grossesse. Nous avions réalisé une séance cocooning à la maison. Ludivine m’a annoncé il y a quelques mois l’arrivée de son deuxième enfant, et elle a souhaité réitérer l’expérience. J’étais ravie bien sûr !!! Mais cette fois-ci, elle a souhaité embarquer son mari Nathan et son fils Arthur pour une balade en forêt.
Une séance photo pluvieuse
Le début de la séance ne s’est pas du tout déroulé comme nous l’espérions … La pluie s’est fortement invitée à cette balade. Heureusement que nous étions sous les arbres. On se croyait en automne et non en été. J’ai décidé de poursuivre malgré tout. Les arbres nous protégeaient plutôt bien de la pluie. Puis par miracle, une accalmie !!! J’ai ainsi pu profiter de la magnifique lumière de cette journée. Car oui, le temps était très pluvieux mais je suis archi fan de la lumière et de l’ambiance qui se dégagent.
Séance photo artistique et en famille
La séance artistique
Après un joli moment passé avec sa famille, Ludivine a souhaité quelques portraits. Elle avait envie d’avoir des photos artistiques, qui mettraient en valeur les rondeurs de la grossesse. Il m’a pas fallu longtemps pour trouver le lieu. De très grands arbres, un puits de lumière, un joli jupon et c’était parti !!!
Gagner la confiance de ses clients
Je suis honorée de la confiance de Ludivine et Anthony et je suis ravie d’avoir pu partager une nouvelle fois un moment fort de leur vie de famille. Ravie également d’avoir fait la connaissance de leur petit Arthur.
Depuis la séance, un petit Victor est né et fait la joie de ses parents et de son frère. Et qui sait, je les retrouverais peut-être pour une nouvelle séance famille, à quatre cette fois-ci !
aaaah une future maman qui n’a pas froid aux yeux ! J’adore tes séances maternité en extérieur. Toujours superbe !