Partons aujourd’hui dans l’univers cocon des bébés avec le mignon petit Côme, 13 jours au moment de la séance photo…
Plus qu’une photographe…
Ce que j’aime par dessus tout dans mon métier, c’est de tisser des liens avec les couples, les futurs parents et les familles qui viennent me voir. Je ne veux pas que vous soyez juste des clients, et je ne veux pas être juste votre photographe. J’aime créer du lien pour que les souvenirs des moments passés ensemble soient tout aussi forts que vos photos.
L’avantage des séances liées au bébé, c’est que je suis amenée à revoir plusieurs fois les familles, des moments éphémères qui malgré tout nous rapprochent. Entre la grossesse, la naissance, les premiers pas de votre bébé, nous sommes amenés à nous revoir plusieurs fois. Je vois votre famille s’agrandir, vos enfants également et c’est un bonheur fabuleux !
Une séance photo naissance câline
J’aime quand les aînés sont présents à la séance. La petite Bérénice, que j’ai eu la joie de rencontrer lors de leur première séance, était sacrément fière de son petite frère. Papa et maman étaient bien sur eux aussi sur leur petit nuage. De jolies photos en famille ont été réalisées ce jour -là…
Un bébé adorable
Petit Côme a été un bébé adorable et s’est laissé emporter dans cette bulle de douceur et de câlins. Lors d’une séance courte de 1H, votre bébé peut être endormi mais aussi réveillé. Sur ce temps de séance, je n’attends pas que bébé s’endorme. Il m’arrive tel qu’il est. Bébé Côme est arrivé bien endormi. Mais nous avons eu la chance de découvrir ses jolis yeux lors des portraits de famille.
Merci Lucile et Jean-Marc pour votre confiance. Je suis ravie de vous accompagner dans vos jolis projets de famille. Je vous souhaite tous pleins de bonheur avec vos adorables enfants !