Vivez votre expérience photo en sécurité

Les séances photos après le confinement

MATERNITE

En cette période de confinement, je commence déjà à réfléchir à “l’Après” confinement. Nous vivons tous une période stressante et pleines d’interrogations. Notre quotidien va t il être impacté ? Quel avenir pour notre économie ? Les entreprises vont elles survivre à la crise sanitaire ? Quel avenir pour nos métiers respectifs ?

Il est clair que nos vies seront irrémédiablement changées et qu’il ne faut pas se voiler la face… Tout sera différent !

Reprise des séances photos après le confinement

 

Vivez votre expérience photo en toute sécurité

Le but de mon article aujourd’hui est de vous expliquer comment j’envisage les choses en sortie de confinement. Bien sûr, ce ne sont que des préconisations et les consignes du gouvernement confirmera ou rajoutera certaines dispositions.

Mais voilà comment je vois les choses. Il y a de fortes chances qu’on nous oblige à porter un masque, le virus ne va pas disparaître du jour au lendemain. Si tel est le cas, je souhaite vous rassurer sur le déroulé de mes séances photos, en particulier sur les séances naissance et maternité.

 

l'hygiène et la sécurité durant les séances photos

 

Les séance photos maternité et nouveau-né

Ce sont des séances où je suis en contact physique avec vous et avec votre bébé. Avant le virus, je travaillais déjà avec vos bébés dans des règles d’hygiènes strictes. Le gel hydroalcolique et le savon sont mes amis depuis de nombreuses années. Le masque sera sûrement le nouvel invité. Aussi, quelque soit les demandes du gouvernement, sachez que je mettrai tout en oeuvre pour vous accueillir au studio dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité.

Il est important pour moi que vous continuiez à prendre plaisir à venir me voir et je souhaite vous rassurer sur ce point. Il en sera de même pour les séances maternité où il m’arrive d’être proche de vous afin de aider dans votre attitude ou rectifier la position de l’accessoire que vous portez  (robe, voile, etc…).

Nous vivons tous une période difficile, les indépendants comme moi particulièrement. Nos petites entreprises sont en pause et nous nous inquiétons pour la suite. Mais j’essaye au maximum de rester positive. Je vis de mon métier grâce à vous, à votre confiance, à vos recommandations, à votre fidélité et votre soutien.

 

Comment vont se dérouler les séances photos après le confinement

 

Votre confiance et votre fidélité

Aujourd’hui et demain, je vais en avoir encore plus besoin. A tous ceux que j’ai pu accompagner pour leur mariage, l’attente d’un bébé, sa naissance ou des moments en famille, à tous mes proches, à mes amis … Partagez mes publications sur les réseaux, likez, commentez, écrivez des avis sur Google (certains de mes clients ne l’ont pas encore fait, c’est le moment !).

Ce sera bientôt le temps des retrouvailles et pensez aux jolis souvenirs que nous allons créer. J’ai l’espoir que nous, Photographes, pourrons continuer à vous apporter du bonheur avec nos images.

Grâce à vous, nous créons vos souvenirs, nous transmettons du bonheur et nous vivons de notre passion !

Laissez nous encore rêver avec vous !

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/isabellelechevallierphotographe/

Mon Instagram : https://www.instagram.com/isabellelechevallier.fr/

Mon Pinterest : https://www.pinterest.ch/ilechevallier/

SHARE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Similaires
Featured
Séance photo maternité à la plage
Séance photo maternité à la plage
Un bébé trop mignon au studio
Un bébé trop mignon au studio
Séance photo naissance artistique au studio
Séance photos naissance artistique en studio – Léa
MENU