Laissez vous inspirer par ce shooting rétro et incroyablement romantique

Shooting Inspiration Mariage – Publication sur Zankyou Weddings

MARIAGE

 

Laissez vous inspirer par ce shooting rétro et incroyablement romantique

 

En début d’année, je rencontrais Sophie, graphiste et modèle à ses heures. Ayant enfin le temps de réaliser mes projets personnels, cette rencontre fut la bienvenue ! J’avais déjà en tête de nombreuses idées pour cette année. Ayant également intégré le projet des “12 photographes s’inspirent…”, j’ai travaillé avec Sophie à de nombreuses reprises. Mais il s’avère que grâce à Sophie, j’ai pu réaliser un shooting inédit !

Un jour, Sophie me parle du lieu juste en face de son palier … un étage laissé complètement à l’abandon depuis les années 60, squatté à de nombreuses reprises. Sophie me raconte que cet étage est sur le point d’être réhabilité. Adieu vieilles poutres et superposition de vieux papiers peints ! Au revoir poussière, clous rouillés et tags ! Lumière et ambiance voilées bientôt disparues …

Je suis tombée sous le charme de ce lieu, de cet espace qui en disait long sur son passé. Étrangement je m’y sentais bien. Alors que certains auraient pu rebrousser chemin, j’ai aimé sa beauté, sa fragilité … Sophie, étant elle-même très attachée à ce lieu, souhaitait qu’on l’immortalise avant que tout ne disparaisse.

Souvenez-vous, je vous ai déjà parlé de ce lieu, il y a quelques mois … C’est par ici ! 😉

Et je vous ai dit : “ce ne sont surement pas les dernières images que vous verrez de cet endroit magique.”

L’idée était là, je voulais réaliser un shooting inspiration mariage. Mais le temps était compté …

Par chance, j’ai rencontré des créateurs et des artistes talentueux, au bon moment, qui ont été tout de suite emballés par le projet.

Violaine, de l’atelier Etre Soie Même, m’a confiée l’une de ses dernières créations. Eva et Roxane, de La Suite 15, sont intervenues pour la coiffure et la mise en beauté. Delphine et Vanessa, de Dyvas Fleurs Evènements ont proposé de magnifiques créations florales. Katia, de la boutique Totem à Rennes, a participé avec ses créations (boucles d’oreilles et alliance). Et Sophie, modèle pour ce shooting et créatrice du faire-part (je vous avais dit qu’elle était graphiste 😉 )

Le shooting “Amour Eternel” est ainsi né et nous sommes heureux, toute l’équipe et moi-même de vous présenter cette belle réalisation.

Et pour renforcer notre bonheur d’avoir réalisé ce projet, celui-ci est publié depuis la semaine dernière sur le grand blog Zankyou Weddings !!!

Comment dire …  Je suis So Happy !!!!

Encore un énorme merci à Violaine, Julien, Olivia, Eva, Roxane, Delphine, Vanessa, Katia et Sophie d’avoir participé à cette magnifique aventure ! Nous nous arrêterons pas là, j’en suis certaine !

 

Shooting Inspiration Mariage – Publication sur Zankyou Weddings

 

Partenaires du projet:

Robe : Etre Soie Même à Chanteloup (35)
Coiffure : Eva pour La Suite 15, Coiffure et Spa à Rennes (35)
Maquillage : Roxane pour La Suite 15, Coiffure et Spa à Rennes (35)
Fleurs : Dyvas Fleurs Evènement à Mordelles (35)
Bijoux : Bijouterie TOTEM à Rennes (35)
Entreprise recommande par Zankyou Mariage
Articles similaires :
– Shooting Inspiration dans le Vieux Rennes
Photographe mariage Château de Chaumontel | Ils & Elles Photographie : 23:16 novembre 25, 2015 Répondre
[…] Shooting Inspiration Mariage – Publication sur Zankyou Weddings […]

Related Posts
Featured
Photographe Mariage Saint Malo
Photographe Mariage Saint Malo – Mélodie et Martin
Mariage jaune et blanc au château de Miniac
Mariage jaune et blanc au château de Miniac
Inspiration mariage au Val Sans Retour
MENU