Séance grossesse au studio de Bréal

Séance grossesse au studio de Bréal

MATERNITE

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de réaliser l’une de mes premières séance grossesse au studio de Bréal, à 15 min de Rennes. En effet, en début d’année, j’ai sauté le pas … Ouvrir un studio photo avec mon acolyte et amie Petra KovacovaEt c’est juste un pur bonheur…

 

Séance grossesse au studio de Bréal

 

Je vous accueille au studio

Il y a encore quelques mois, je vous accueillais pour votre séance maternité à mon domicile. Je transformais mon salon en un super studio photo ! Mais vous l’aurez compris, déménager les meubles, monter et démonter le studio, cela devenait compliqué… Alors, quand mon amie Petra m’a proposée de monter un studio avec elle, il m’a pas fallu très longtemps pour dire oui! Aujourd’hui, je vous accueille dans un espace cosy, avec l’espace nécessaire pour travailler avec vous dans une super ambiance. Bérangère et Guillaume ont eu la chance de tester pour leur plus grand bonheur…

Très bientôt, je vous présenterai notre studio en images, un article y sera dédié…

 

Séance grossesse au studio de Bréal

 

Un moment d’intimité

Bérangère souhaitait une séance en toute intimité. La maternité nous transforme, nous avons envie de nous souvenir de cette merveilleuse période. Mais chaque maman ressent les choses différemment. Le studio est idéal pour des photos intimes, où l’on peu se dévoiler facilement. Je travaille en grande partie sur fond noir car j’aime jouer avec la lumière et sublimer vos formes grâce à elle.

Et nouveauté au studio, je mets à disposition une magnifique robe, confectionnée par la talentueuse Violaine, de l’atelier Etre Soie Même. Vous pouvez donc la porter pour votre séance ou venir aussi avec vos propres accessoires (lingerie, robes, bijoux). Apportez tout ce qu’il vous plaît. Nous ferons le choix ensemble avant le début de la séance. Et d’ici la fin de l’année, de nouvelles robes vous seront proposées au studio.

 

Séance grossesse au studio de Bréal

Un souvenir éternel

La grossesse est un moment tellement éphémère dans la vie d’une future maman, qu’il paraît compréhensible de vouloir s’en souvenir. Et quel bonheur d’imaginer, d’ici quelques années, votre enfant en train de découvrir sa maman, belle et radieuse. Dès le début, vous confectionnez un patrimoine photographique à vos enfants.

Votre grossesse est le commencement de votre histoire de famille !

 

Si vous souhaitez vivre cette expérience, je vous invite à prendre contact avec moi dans votre 4ème mois de grossesse. Je pourrai ainsi vous garantir un maximum de disponibilités.

 

Séance grossesse au studio de Bréal

CATEGORIES

Related Posts
Featured
Séance maternité lifestyle à Brocéliande – Mélodie & Xavier
séance photo en automne
5 bonnes raisons pour une séance photo en Automne
Séance photo maternité à Brocéliande – Le Miroir aux Fées
MENU