Reportage mariage à Bréal Sous Montfort

Reportage mariage à Bréal Sous Montfort

MARIAGE

En septembre dernier, j’ai réalisé le reportage d’un couple qui ne m’a pas laissé insensible. Je vais vous raconter l’histoire de ma relation avec ce très joli couple, Caroline et Jonathan …

 

 

Reportage mariage à Bréal Sous Montfort

 

Une rencontre étonnante

Tout commence par un premier rendez-vous. Cette période où vous débutez votre recherche de prestataires. C’est à la fois existant et stressant pour vous, futurs mariés. Vous pénétrez dans la grande sphère du mariage et vous êtes souvent perdus.

Qui et comment choisir ? Lorsque vous me contactez, je vous propose toujours de nous rencontrer. Lors de cette rencontre, nous serons si nous sommes faits pour travailler ensemble.

Petite anecdote: Caroline m’a fait part à la fin de notre rendez-vous, que le mariage de sa meilleure amie se déroulait trois mois avant le sien. Et il s’est avéré que j’étais sa photographe. Il s’agit de Fanny et Julien, que vous avez pu découvrir il y a quelques temps maintenant. C’est par ici pour les curieux !

 

Reportage mariage à Bréal Sous Montfort Reportage mariage à Bréal Sous MontfortReportage mariage à Bréal Sous Montfort

 

Un mariage tout en simplicité

Le feeling est passé, comme vous vous en doutez, sinon je serais pas là à en parler ! Mais quelle surprise, de photographier les mariages respectifs de ces très grandes amies. Elles se sont choisies toutes les deux comme témoins, elles se sont mariées dans la même mairie, à Bréal sous Montfort. Et elles … n’ont pas choisi le même lieu, ni la même robe, ni le même mari ! Oufff !!!

C’était un mariage très humain, comme je les aime. Un couple amoureux, des amis et de la famille très proches. L’ambiance était joyeuse et chaleureuse.

 

Reportage mariage à Bréal Sous Montfort Reportage mariage à Bréal Sous Montfort Reportage mariage à Bréal Sous Montfort Reportage mariage à Bréal Sous Montfort

 

L’importance du Feeling

J’ai la chance de faire de ma passion mon métier. Et pour que ce métier soit toujours une passion, il faut que je sois heureuse d’être à vos côtés. Et quel bonheur de ne pas être vu comme la photographe, mais plutôt comme une amie. C’est ce que je recherche avec mes mariés, nous réalisons ainsi des choses magnifiques ensemble.

J’ai accompagné Caroline et Jonathan jusqu’à la fin de leur cocktail. Ces amoureux m’auront laissé un très joli souvenir de cette très belle saison 2016. Des mariages tout aussi canons les uns que les autres !

Petit mot de mes mariés:

Milles merci pour ton travail, tu es une vraie artiste, je reçois pleins de compliments de la part de toute ma famille et mes amis sur ton travail.

 

Reportage mariage à Bréal Sous Montfort Reportage mariage à Bréal Sous Montfort Reportage mariage à Bréal Sous Montfort

 

CATEGORIES

Related Posts
Featured
Mariage en Automne au Domaine de la Châsse
Mariage en automne au domaine de la châsse
D-After au couché du soleil à Lamor Baden
D-After au couché du soleil à Lamor Baden
photographe mariage Saint Cloud
Domaine de la Tour Duval – Photographe mariage Saint Cloud – Sophie et Nicolas
MENU