Reportage photo famille

Reportage famille à domicile à Pacé

FAMILLE

Cela fait quelques temps que je publie des articles sur mes mariages 2016. Faisons une pause dans l’univers du wedding et intéressons nous aujourd’hui à une chouette famille. Je les ai accompagné lors d’un reportage à domicile, suite à l’arrivée de leur deuxième enfant…

Reportage famille à domicile à Pacé

Le reportage famille, des photos spontanées

Cette famille souhaitant garder l’anonymat, je ne citerai pas leurs noms. Mais si vous me suivez régulièrement, leurs visages doivent vous rappeler quelques souvenirs. J’ai eu l’honneur de réaliser le reportage de leur mariage en 2015 (cliquez ici pour revoir cet article).

Un moment de famille comme je les aime. Ce sont les enfants qui rythment ce moment, j’obtiens ainsi des images très spontanées. Les enfants sont au coeur de l’attention des parents, ils en oublient ainsi l’objectif et vivent un agréable moment.

 

Reportage famille à domicile à Pacé

Forger ses souvenirs

A l’ère du numérique, on en oublie presque l’importance des images et les souvenirs qu’elles véhiculent. Nous sommes inondés chaque jour d’images. Vive les selfies !!! Notre smartphone regorge de photos que nous ne prenons pas le temps de développer. Passez devant l’objectif d’un photographe vous permet de vivre tous ensemble une superbe expérience, et d’obtenir des souvenirs magnifiques pour vous et vos enfants.

 

Séance photo en famille près de Rennes

Reportage famille à domicile à Pacé

Un agréable moment en famille

N’ayez pas peur de vivre cette expérience. La majorité de mes clients n’aiment pas se faire photographier. 90% me disent même ne pas être photogéniques. Et finalement, ils sont tous très contents des souvenirs qu’ils viennent de se créer, et ravis d’avoir des photos pour revivre ces moments partagés.

 

Reportage famille à domicile à Pacé

 

Merci beaucoup à cette superbe famille pour leur confiance . J’ai eu plaisir à les accompagner une nouvelle fois dans un moment important de leur vie.

“Tout d’abord merci pour les photos, nous les attendions avec impatience! Ce qui nous a plu, c’est de passer un moment tous les quatre ensemble, c’était sympa de se faire beau et d’accorder nos tenues. On voit bien que notre petit bout est au centre de toutes nos attentions et que Noémie l’aime beaucoup ! Elle est très fière de le porter dans ses bras. Ils sont trop mignons tous les 2 !…”

 

Reportage famille à domicile à Pacé

CATEGORIES

Related Posts
Featured
photographe-enfant-rennes
Photographe enfant Rennes – Alexis
Rétrospective 2015
Reportage photo famille à Brocéliande – Gaëlle & Family
MENU