mariage-Château-de-Plaisir

Mariage au Château de Plaisir – Aurélie et Jérôme

MARIAGE

Le premier mariage de la saison en région parisienne

Vive la saison des mariages  !!! Ça y est ! C’est reparti ! J’avais trop hâte. Quel plaisir de repartir sur le terrain, de pouvoir accompagner des familles entières tout au long de cette magnifique journée.

Le 9 mai dernier, j’ai donc retrouvé Aurélie et Jérôme en région parisienne, à Plaisir dans les Yvelines. La petite particularité cette année, c’est que je n’habite plus à Paris mais à Rennes. Malgré tout, mes mariés parisiens continuent de me faire confiance et je les remercie chaleureusement. Et quel plaisir de revenir dans ma région natale 🙂

J’ai été accompagnée pour ce mariage de mon amie et collègue, Nathalie Lecat, de Life & Mention Photographie. Cela a été un vrai plaisir de l’avoir à mes côtés.

La journée a commencé avec Jérôme. Je l’ai retrouvé chez son père pour des préparatifs tout en intimité, entre père et fils. Un magnifique moment d’émotion.  Aurélie a choisi de se faire maquiller chez son esthéticienne et sa coiffeuse favorites. Un maquillage raffiné et une coiffure de style empire, parfait pour la robe qui l’attendait chez elle. Une magnifique robe, fine et légère, de style empire également.

La cérémonie civile était prévu à la salle des mariages de la mairie de Plaisir. Mais en raison d’un problème d’infiltration, la municipalité a souhaité que pour cette année, les mariages se déroulent au Château de Plaisir, dans un des pavillons attenant. Un magnifique lieu avec vue sur la campagne. Finalement, je dirai que mes mariés ont eu de la chance de se marier dans un si bel endroit.

Avant de rejoindre l’église, Aurélie et Jérôme ont souhaité profiter d’un instant à deux pour quelques photos de couple. Le château de Plaisir est un lieu magnifique mais aussi un lieu fréquenté. La magie étant de montrer qu’eux deux sur les images.

Après une magnifique cérémonie en l’Eglise Saint Pierre (je tiens à remercier le prêtre pour sa sympathie et sa générosité lors de cette cérémonie), Aurélie et Jérôme ont découvert à leur sortie, une allée de motards tendant fièrement leur casque. Et pour finir, partir en cortège avec des motos à plein régime !

Aurélie et Jérôme ont retrouvé leurs invités à la salle Fleubert de Beynes où les attendait un magnifique cocktail. La suite de la journée, vous vous en doutez … Activité photobooth, Lancé de banquets, dîner et animations, et une belle pièce montée.

Je suis très heureuse d’avoir accompagné Aurélie et Jérôme dans leur magnifique journée. Je les remercie chaleureusement pour leur accord à la diffusion de cet article.

Je leur laisse vous dire leurs quelques mots suite à cette journée avant de retrouver les photos de leur reportage:

” Nous sommes ravie d’avoir fait confiance à Isabelle pour cette journée si importante dans une vie ! Isabelle a été très discrète tout en faisant de magnifiques photos. C’est une personne très professionnelle et très agréable qui sait mettre les personnes a l’aise et les objets en valeur. Nous n’avons qu’un seul mot… Merci!! “

 

Mariage au Château de Plaisir – Aurélie et Jérôme

20150509_185955

Esthéticienne : Reflex du bien être

Robe : Grace et Kate

Costume : Fathers & Sons

Chaussures homme : Besson

Boucles d’oreilles : Le Donjon

Alliances : Le Donjon et Marc Orian

Fleurs : Interflora

Traiteur : Eric Michelet, chef saveur

DJ : Showtail Light

Retrouvez toute l’actualité de Ils & Elles Photographie sur Facebook

CATEGORIES
Photographe mariage au Domaine de Grand'Maison à Villepreux | Ils & Elles Photographie : 18:00 octobre 28, 2015 Répondre
[…] suis déjà allée pour mon premier mariage de la saison. Si vous souhaitez le découvrir, c’est par ici […]

Related Posts
Featured
Photographe mariage Grèce
Photographe mariage Grèce – Pauline et Benjamin
Mariage Turc à Rennes – Alice et Adem
Mariage élégant au Château de Bonnefontaine
Mariage Château de Bonnefontaine – Claire-Léa et Henri
MENU