Domaine de la Butte Ronde – Photographe Mariage Rambouillet – Marie et Grégoire

MARIAGE

Après cinq mois d’attente, me voilà repartie pour une nouvelle saison de mariage.

Et j’ai commencé en beauté avec Marie et Grégoire le 29 Mars dernier! Et sous le soleil!

J’ai passé une super journée en leur compagnie.

J’ai les ai rejoint en fin de matinée pour leurs préparatifs qui ont eu lieu au Domaine de la Butte Ronde. Un lieu superbe que je recommande si vous recherchez de l’espace, la nature et un esprit cosy.

La cérémonie religieuse a eu lieu en l’église Saint Lubin à Rambouillet, rythmée par les magnifiques chants d’un groupe de gospel.

Après une sortie sous le soleil et les applaudissements des invités, nous sommes retournés au Domaine pour la séance photos des mariés.

Je dois dire qu’il s’agit surement de la séance photos la plus sympa que j’ai pu vivre. Fous rires, bonne humeur,…  Marie et Grégoire se sont bien amusés! Et moi aussi 🙂

Marie et Grégoire ont rejoint ensuite leurs invités au cocktail. Entre le photobooth et un jeu d’énigmes, les invités ont eu de quoi passer un très bon moment.

Dans une ambiance rosée, les invités ont rejoint la salle de réception. Les mariés ont fait leur entrée en musique entourée de leurs amis et famille.

Si je dois résumer le mariage de Marie et Grégoire, je dirais qu’il a été ensoleillé, pétillant et pleins de surprises!

Marie et Grégoire, je vous remercie de m’avoir fait confiance pour votre mariage et vous remercie également pour votre autorisation à la parution de cet extrait de votre reportage.

J’ai été très heureuse de faire partie de votre aventure et vous souhaite le meilleur pour la suite.

 

Photographe mariage Rambouillet – Domaine de la Butte Ronde – Photographe mariage La Boissière Ecole – Photographe mariage Paris – Reportage photos mariage Ile et Vilaine – Photographe mariage Rennes – Photographe mariage Vannes. Photographe mariage Bretagne.

CATEGORIES
soplurielle : 17:53 avril 13, 2014 Répondre
Un très beau mariage, un très beau reportage ! Magnifique ! Je suis aussi très impressionnée par les bonds réalisés par le marié... Vertigineux !

Related Posts
Featured
Photographe mariage Paris
Photographe mariage – Formation par Agnès Colombo et Amélie Soubrié
Pause romantique à La Chambre aux Loups
Séance D-After chic en Bretagne
[ Article ] Conseils déco pour votre mariage
MENU